Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipiritualiste AFFAFA
Pages
Sipiritualiste AFFAFA

41507714_115624562729281_1989333773816168448_n

41746994_118942595730811_2253078992384950272_n

107313200

Visiteurs
Depuis la création 1 190
26 juin 2019

KANGA Nicole, CONGO BRAZZA


Je me nomme kanga Nicole grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à des disputes répétées que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants. Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot. Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le cabinet spirituel Maitre Zoé dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums. J’ai été agréablement surpris du retour de mon mari 7 jours après les rituels qu'a effectué pour moi le cabinet, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rémunéré .Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc...., je vous demande de contacter le Cabinet Spirituel Maitre Zoé pour être satisfait.


Murielle Daurelle, Lyon
« Très cher maitre zoé, j’ai longtemps réfléchi à comment vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, mais je n’ai pas encore trouvé la solution idéale. Je me suis alors dit que ce que je pourrai faire pour commencer, ce serait de vous écrire toute ma gratitude. En effet, comme vous l’aviez prédit, mon fils se porte beaucoup mieux. Nous avions dépensé tellement d’argent dans divers hôpitaux, mais aujourd’hui, grâce à vous, il a même recommencé les cours. Il se porte à merveille. Depuis que nous avons fait appel à vous mon mari et moi, le stress nous a quitté. Vous êtes tout simplement parfait et un puissant sorcier du Vaudou. Nous ne cesserons de vous louer. Merci encore. »


Danna Valentin, Canada
« Après avoir cherché le boulot de mes rêves pendant de si longues années, j’étais sur le point de laisser tomber lorsqu’un ami m’a mis en rapport avec vous. Pourtant même en venant, c’était juste pour lui faire plaisir. Mais le seul regret que j’ai aujourd’hui, c’est de ne pas vous avoir connu plus tôt. Oh, si vous saviez !!! Aujourd’hui, j’ai le boulot de mes rêves, je me marie dans quelques semaines. Maitre Zoé, pour résumer, vous m’avez permis de réaliser mes rêves les plus fous. Jusqu’à présent, j’ose à peine y croire. Je ne vous remercierez jamais assez. Il m’a suffi de quelque temps seulement, mais aussi de suivre toutes vos instructions à la lettre, pour que le rêve de toute une vie se réalise. Mille mercis à vous, puissant sorcier et mille mercis au Vaudou que vous maîtrisez ! »


Jean Lamaire, Toulon
«Dans ma vie, je n’ai jamais cru aux miracles. Mais comment appeler ce que vous avez accompli pour moi, sinon un miracle. Cela fait plus d’un an, que je me trouvais sur un siège éjectable dans mon entreprise. Tous les moyens étaient bons pour mon patron pour un motif de licenciement. Mais après vous avoir consulté, même vos prédictions relevaient pour moi de l’euphorie. Mais, à ma grande surprise, après la réunion de l’administration, je me vois avoir une promotion et remplacer un supérieur qui a trouvé à son tour un meilleur boulot autre part. Je vis depuis lors dans une bulle, car mon bonheur est encore incroyable. Même le patron de l’entreprise qui n’arrivait plus à me supporter, n’arrive désormais plus à se passer de moi. Il me demande souvent mon avis sur beaucoup de choses. Quelquefois même, j’ai l’impression qu’il essaie de se racheter en essayant de faire de moi un de ses amis. Vraiment maitre zoé, je ne sais pas comment vous remercier. Je vivais dans une inquiétude permanente, un stress qui ne voulait plus me quitter. Alors, que Dieu vous bénisse. Je n’oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. Vos pouvoirs de sorcier sont puissants et je témoigne, pour ceux qui recherchent une solution à leurs problèmes dans l’occulte, qu’ils peuvent se tourner vers vous ».


WhatsApp AFRIQUE: +229 96789197
WHATSAPP FRANCE: +33 644676708
E-mail: affafapredicateur@gmail.com
SITE WEB; www.maitreaffafa.fr
MERCI ET BONNE VISITE

114580997

Publicité
Commentaires
Sipiritualiste AFFAFA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité